Fonctionnement des paniers bio

Impression
MODE D’EMPLOI

• J’adhère à OASIS et je choisis ma formule panier en complétant le bordereau correspondant,
  • Je récupère mon panier les : mardi, jeudi ou vendredi, sur l’un des points de dépôts de mon choix,
  • Je rends impérativement chaque semaine mon panier vide contre le plein,
  • Je bénéficie chaque semaine de légumes produits à OASIS et de fruits de saison bio sélectionnés,
  • Je lis attentivement la « Lettre du Jardin » qui me fournit recettes, conseils et infos sur l’Association !

Vous partez en vacances ?  Il existe 4 solutions :

• Il est possible à une personne de votre famille de bénéficier de votre panier pendant votre absence. Il suffit de nous avertir (par mail ou courrier), de nous donner les dates de votre absence et le nom de la personne bénéficiant de votre panier,
  • Vous pouvez faire don de votre panier au CADA (Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asiles). Adressez-nous un mail ou un courrier avec les dates de votre absence et nous donnerons votre panier au centre,
  • Il est possible de doubler votre panier les semaines précédentes ou suivantes. Pour cela, merci de nous avertir un mois à l’avance (par mail ou courrier) des dates de votre absence et de nous donner les dates auxquelles vous souhaitez retirer deux paniers,
  • Vous pouvez suspendre votre panier pendant maximum 4 semaines. Les frais de ces paniers ne vous seront pas facturés. Merci de nous avertir par mail ou par courrier des dates de votre absence.

Vous voulez résilier ?

Êtes vous sur de vouloir résilier votre abonnement ? Si oui, pas de problème, il suffit de nous prévenir un mois à l’avance, par mail ou par téléphone (04 77 52 13 98) ou de venir nous voir au jardin, et nous vous désinscrirons des listes. cependant, un délai  de 1 mois est à respecter pour permettre aux jardiniers d’adapter les cultures au nombre d’adhérents.