Formules, Tarifs et Adhésion

Crédit photo : OASIS

Pour éviter tout malentendu auprès des autres agriculteurs et maraîchers bio du secteur, les prix de nos paniers s’alignent sur ceux de la Mercuriale (récapitulatif des prix de vente directe pratiqués en agriculture bio dans la région).

Lors de la souscription de l’abonnement panier, vous réglez également l’adhésion à l’association qui s’élève à 29 €.

Vous avez le choix entre différentes formules :

FORMULES « PANIERS DÉCOUVERTE » :

Le « panier découverte » est une formule sans engagement qui vous permet d’essayer nos paniers bio pendant 4 semaines (soit 4 livraisons) avant de vous abonner. Deux formules vous sont ainsi proposées :

– Les grands paniers, adaptés à des familles de minimum 3 personnes :
Prix : 64 € pour 4 paniers

– Les petits paniers, adaptés à des familles de moins de 3 personnes.
Prix : 36 € pour 4 paniers

Formulaire d’adhésion à 4 « paniers découverte »

FORMULE « GRAND PANIER » ou FORMULE « PETIT PANIER » :

Les « Grands paniers » sont adaptés à des familles de minimum 3 personnes, ils vous permettent de découvrir près de 40 variétés de légumes locaux et de saison tout au cours de l’année.
Prix : 14€ par panier *

Les « Petits paniers » sont destinés aux familles de moins de 3 personnes. Vous pourrez ainsi découvrir près de 40 variétés de légumes de saison cultivés par les jardiniers d’Oasis.

Prix : 8€ par panier*

Formulaire d’adhésion aux « grands paniers » ou « petits paniers » de légumes

FORMULE « PANIERS FRUITS » :

Oasis vous propose également une formule « panier fruits » où vous trouverez des fruits de saison certifiés Agriculture Biologique. Les fruits sont fournis par la plateforme AgriBio et proviennent des départements du Rhône et de la Drôme.
Les paniers de fruits sont livrés tous les 15 jours.
Prix : 10.10 € par panier *

Formulaire d’adhésion aux paniers fruits

L’abonnement se fait pour une année complète et comporte 47 semaines de livraison.
Une caution de 10 € est demandée pour les paniers.

ŒUFS :

Dans le cadre d’un partenariat avec la ferme Unibio de St Martin La Sauveté, OASIS, Jardin de Cocagne, vous offre la possibilité d’acheter des œufs issus de l’Agriculture biologique. Les œufs sont livrés toutes les semaines. Il faut être adhérents à OASIS Jardin de Cocagne pour bénéficier des boites d’œufs.

Prix : 2,30 € la boite de 6 œufs

ATTENTION : Les œufs sont disponibles uniquement au jardin d’OASIS et ne peuvent être livrés sur aucun autre point de dépôt.

Formulaire d’adhésion aux œufs

* Un supplément est demandé pour les frais de livraison sur les lieux de dépôt “hors du jardin” :
– 0.50 € par panier pour les points de dépôts du secteur Andrézieux-bouthéon/Bonson.
– 0.70 € par panier pour les points de dépôts du secteur Firminy/St Étienne.