Lucie Bozonnet

Je suis arrivée à la mi-mars à OASIS pour mon stage de fin de licence professionnelle VAMTR (Valorisation Animation et Médiation des Territoires Ruraux). Pendant ces 4 mois de stage, j’ai réalisé un diagnostic de territoire sur le secteur animation, organisé la soirée buffet-concert du 3 juin, et donné un coup de main pour les animations.

Cette expérience a été très enrichissante pour moi, sur le plan professionnel et personnel. J’ai pu découvrir la démarche d’OASIS et tout ce qu’elle peut apporter à la société. Toutes les personnes qui passent à OASIS sont une belle preuve de vivre ensemble !

Pour l’année prochaine, je recherche un emploi en tant qu’animatrice territoriale (dans l’animation de réseau de partenaires ou l’éducation à l’environnement)

Je tiens à remercier toute l’équipe de m’avoir accueillit et aidé pendant ce stage. Bon vent à OASIS ! Au plaisir de revenir pour donner un coup de main !

Lucie