Infos et Publications

Oasis a reçu une voiture pour Noël

_RAW3075

ENEDIS a offert un véhicule à Oasis qui sera très utile pour les encadrants de l’association.  Un don réalisé grâce à la Fondation Agir pour l’emploi FAPE, une fondation pour l’emploi.

La fondation Agir pour l’emploi FAPE est gérée par les entreprises du groupe EDF dont ENEDIS et les organisations syndicales. Elle agit pour l’emploi et l’insertion socio professionnelle des personnes en difficultés. La Fondation est financée en grande partie par les don des salariés et retraités du groupe.

« 1€ donné par le salarié = 2€ reversé par l’entreprise » précise Augustin Montoussé, directeur territorial ENEDIS Loire.

Ainsi des actions et des projets en faveur de l’insertion et de la cohésion sociale sont accompagnés et financés de manière significative dans le but de maintenir et de créer des emplois sur toute la France .

« Nous avons obtenu une aide de 20 000 € sur l’innovation du lombricompostage et sur un bi tunnel . Cela permet de concrétiser nos projets. » se réjouit Vincent Paret, directeur d’Oasis .