Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, dans différents points de dépôt ou directement au Jardin. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les Jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin.

Les jours de retrait des paniers au Jardin sont : les mardis, jeudis et vendredis à partir de 16h.

Cependant, pour vous permettre plus de commodité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un des points de dépôt bénévoles proches du Jardin.
Pour connaître les points de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée.

Chaque semaine, venez ensuite librement retirer votre panier bio durant le créneau horaire indiqué.