Permanents

L’organisation générale de notre Jardin de Cocagne repose sur une dynamique associative. La force de notre action réside dans ce croisement entre bénévolat et salariat. Ainsi, 5 permanents travaillent à OASIS toute l’année.

L’association compte 7 salariés à temps complet (appelés permanents) :

Le directeur, Vincent Paret,

• Directeur d’OASIS et gérant d’OASURE, responsable de la gestion et du développement de la structure en lien avec les différents partenaires ( collectivités locales, Réseau Cocagne, Direction du travail …)
  • Vincent Paret est également le coordonnateur de l’équipe de permanents du jardin.
  • Cliquez ici pour joindre Vincent Paret

L’accompagnatrice socio-professionnelle, Bérengère Roche,

• Chargée du recrutement et de l’insertion professionnelle des jardiniers.
  • Elle organise la formation collective et accompagne les Jardiniers dans leur projet personnel et professionnel en lien avec les référents (Pôle emploi, Mission locale, PLIE …)
  • Cliquez ici pour joindre Bérengère Roche

La secrétaire, Deniz Dülger

• Elle accueille les personnes qui viennent au jardin et répond au téléphone pour les informer sur le fonctionnement de l’association
  • Elle gère les paniers des adhérents
  • Elle a en charge la réalisation des factures et de la comptabilité
  • Cliquez ici pour joindre Deniz Dülger

Les encadrants maraîchers, Philippe Seigne, Philippe Cros, Jerôme Pimenta

L’animatrice du réseau adhérents et de l’accueil pédagogique, Delphine Théry.

• Animatrice du réseau d’adhérents, des visites du jardin pédagogique et de l’éducation à l’environnement au développement durable. Elle est chargée de la communication sur les activités du jardin et de la vie associative (Portes Ouvertes , Salons, Animation lieux de dépôts paniers)
  • Cliquez ici pour joindre Delphine Théry